INTELLIGENCE INSIDER
Giulio Andreotti

Il ne s'agit pas d'un agent secret, mais d'un homme politique italien qui, selon certaines allégations, aurait eu des liens avec les services secrets italiens. Ces rumeurs ont fait l'objet de débats et d'enquêtes.
Francesco Pazienza

Ancien officier des services de renseignement italiens impliqué dans divers scandales dans les années 1970 et 1980. Il a joué un rôle controversé dans les événements entourant l'affaire Moro.
Leonardo Notabartolo

Ancien agent du SISMI impliqué dans un scandale d'espionnage en 2001, connu sous le nom d'affaire Abouhalima. Il était accusé d'avoir transmis des informations secrètes à un fonctionnaire libyen.
Jacques Dewatre

Dewatre était un agent secret français connu pour son implication dans des opérations internationales. Il a travaillé comme officier dans les services secrets français de la DGSE.
Yves Bonnet

Bonnet a été le chef de la Direction de la Surveillance du Territoire (DST), l'agence française de sécurité intérieure, de 1982 à 1985. Il a joué un rôle clé dans la surveillance des activités terroristes.
Philippe Rondot

Rondot était un général français et un officier supérieur du renseignement. Il a joué un rôle important dans les opérations de renseignement et les questions de sécurité nationale.
Bernard Bajolet

Bajolet était diplomate et officier de renseignement. Il a été directeur général de la DGSE de 2013 à 2016.